Evreux : son compagnon la frappe et tente de l'étrangler, elle appelle au secours


Lundi 20 Mai 2019 à 17:53

Alcoolisé, l'auteur des violences a été déféré au palais de justice d'Evreux pour violences volontaires aggravées



Accusé de violences par sa compagne, le mis en cause a été placé en dégrisement puis en garde à vue - illustration
Accusé de violences par sa compagne, le mis en cause a été placé en dégrisement puis en garde à vue - illustration
Un homme de 37 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police d'Evreux (Eure) pour violences volontaires aggravées. Dimanche 19 mai, les services de police sont appelés à intervenir vers 5 heures du matin dans un immeuble de la rue Georges-Duhamel, dans le quartier de la maison d'arrêt, où des voisins ont entendu des appels au secours provenant d'un appartement.

En arrivant sur place, la brigade anti-criminalité tombe nez à nez avec un individu alcoolisé qui sort de l'appartement en question. Il est contrôle puis interpellé. La victime, âgée de 32 ans, explique aux policiers que celui qui semble être son compagnon lui a asséné des coups et a tenté de l'étrangler. Elle précise que ce n'est pas la première fois qu'elle est victime de violences de la part de cet homme âgé de 37 ans. 

Le mis en cause a refusé de se soumettre aux vérifications et dépistage d'alcoolémie. Il a été déféré ce lundi après-midi au palais de justice d'Evreux. Quant à la victime, elle a refusé de consulter un médecin.
 

















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook