FAITS DIVERS


Évreux : ivre, le perturbateur avait deux couteaux à cran d’arrêt dans ses poches



Publié le Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:25


L’homme a été interpellé dans une brasserie de la rue Joséphine près du palais de justice. Il a été placé en garde à vue pour port d’armes prohibé



L’homme, sdf, a passé quelques en dégrisement à l’hôtel de police - Illustration
L’homme, sdf, a passé quelques en dégrisement à l’hôtel de police - Illustration
Les policiers du commissariat d’Évreux (Eure) ont interpellé hier, mardi, peu avant 13 heures, un homme qui perturbait le service à la Brasserie du Palais, située à l’angle des rues Joséphine et de Verdun (devant le palais de justice) à Évreux.

L’individu, âgé de 49 ans et sans domicile fixe, était fortement alcoolisé. Il a été contrôlé avec un taux de 1,03 mg par litre d’air expiré, soit plus de 2 g dans le sang.

Lors de la palpation de sécurité, il a été trouvé en possession dans ses poches de deux couteaux à cran d’arrêt, ce qui lui a valu d’être placé en garde à vue pour port d’armes prohibé.

Entendu par les enquêteurs après dégrisement, il a été laissé libre avec un rappel à la loi par officier de police judiciaire.








           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook