Elections régionales : Nicolas Dupont-Aignan en Seine-Maritime jeudi 10 septembre.



Publié le 05/09/2015 à 19:47 -


Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne et président de Debout la France, sera en Seine-Maritime jeudi 10 septembre. Il profitera de ce déplacement pour exprimer son soutien à Nicolas Calbrix et Anne Boissel, candidats de Debout la France pour la région Normandie lors des élections régionales en décembre prochain.

"Dans cette région où les projets pharaoniques d'éolien offshore, gouffres financiers pour les collectivités et les contribuables, viennent menacer les équilibres économiques locaux et sont de véritables, ils viendront soutenir les pêcheurs du Tréport", indique-ton dans l'entourage de Nicolas Dupont-Aignan.

"L’enquête publique sur ce sujet s’est d’ailleurs terminé récemment et les problèmes sont très loin d'être résolus".

Le président de Debout la France et les deux candidats normands se rendront ainsi en mer à 16 heures en bateau sur la zone d'implantation du futur champ éolien en compagnie des pêcheurs locaux puis discuteront avec leurs représentants.

Une réunion publique d'information sur le sujet sera organisée à Eu à partir de 18h30 afin d'échanger avec les habitants directement concernés.

Jeudi 10 septembre

Port du Tréport

16h - Visite en mer de Nicolas Dupont-Aignan, Nicolas Calbrix et Anne Boissel sur le lieu d'implantation du parc éolien et rencontre avec les pêcheurs du Tréport

Le Tréport

17h30 - Conférence de presse de Dupont-Aignan, Nicolas Calbrix et Anne Boissel

Eu

18h30 - Réunion publique de Dupont-Aignan, Nicolas Calbrix et Anne Boisselier « Non aux éoliennes », Château d'Eu place d'Orléans, salle "Pavillon de ministre »