Cambriolage avorté grâce à la vigilance d’un témoin à Rouen : deux individus interpellés


Lundi 16 Mars 2020 - 12:07

Les deux hommes étaient en possession de cagoules, de gants et d’un tournevis. Ils s’étaient introduits dans un pavillon après avoir fracturé la porte du garage



Les cambrioleurs ont été repérés par un témoin qui a alerté la police - Illustration @ Pixabay
Les cambrioleurs ont été repérés par un témoin qui a alerté la police - Illustration @ Pixabay
Dimanche, en milieu de matinée, un témoin a repéré deux inconnus qui pénétraient dans un pavillon, rue Malatiré à Rouen (Seine-Maritime). Il a avisé immédiatement le « 17 ».

Un équipage de Police-secours a été dépêché sur les lieux. Les policiers ont remarqué en arrivant que la porte du garage était forcée. Ils ont ensuite constaté qu’une porte vitrée donnant à l’arrière de l’habitation était brisée.

Dans la cour, ils ont alors aperçu un individu qui a tenté de prendre la fuite. Le suspect a été interpellé. Il était en possession dans son sac à dos d’une cagoule, de gants et d’un tournevis. L’homme âgé de 54 ans et domicilié à Rouen a été placé en vue.

Le complice arrêté également

Son complice a également été arrêté un peu plus tard, par la brigade spécialisée de terrain (BST) alors qu’après avoir sauté par dessus un mur il s’était dissimulé dans un local d’une cour d’école. Lui aussi était en possession d’une cagoule et de gants.

Les deux cambrioleurs, connus des services de police pour des faits similaires, ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.



Accueil Accueil