Vol avec violences d’un téléphone portable à Rouen : l’un des auteurs interpellé par la BAC


Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:53



Illustration
Illustration
L’un des auteurs d’un vol avec violences commis dans la nuit de jeudi à vendredi 25 janvier à Rouen a été retrouvé par la police et interpellé.

Peu avant 2h30, un équipage de la brigade anti-criminalité est informé qu’une agression vient de se dérouler place de la Cathédrale dans le centre-ville de Rouen.

La victime, un homme âgé de 21 ans, explique aux policiers qu’il marchait, en compagnie d’un ami, lorsqu’il a été abordé par deux inconnus. Tandis que l’un le ceinture l’autre lui fait les poches. Les deux agresseurs se sont ensuite enfuis avec son téléphone portable.

La victime reconnait son agresseur

Le jeune homme a pris place à bord du véhicule de police et des recherches ont été immédiatement entreprises. Place du Général de Gaulle, devant l’hôtel de ville, le jeune homme a reconnu formellement l’un des agresseurs, celui qui l’a ceinturé.

Alcoolisé, ce dernier, âgé de 29 ans et originaire de Petit-Quevilly, a profité du contrôle pour prendre la fuite en courant vers la rue de la République. Il n’est pas allé très loin : il a été rattrapé et interpellé rue des Arsins alors qu’il tentait de se dissimuler sous une voiture.

Il a été placé en garde à vue. Son complice n’a pas été retrouvé.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook