Rouen : l'homme alcoolisé sautait sur les véhicules stationnés près de l'hôtel de police


Publié le 04/04/2019 à 12:53

Quatre voitures endommagées. L'auteur des dégradations a confié avoir consommé un mélange d'alcool et de méthadone. Il a été placé en garde à vue



© infonormandie
© infonormandie
Ce mercredi 3 avril, vers 21h30, un témoin appelle le « 17 » (police-secours) pour signaler qu'un homme est en train de sauter sur le capot d'une voiture en stationnement, rue des Trois Journées près de l'hôtel de police de Rouen.

A leur arrivée, les gardiens de la paix contrôle près de la voiture en question un individu fortement alcoolisé. Ce dernier indique avoir consommé un mélange d'alcool et de méthadone, un substitut aux produits stupéfiants. 

En procédant aux constatations, les policiers découvrent que trois autres autres véhicules sont également dégradés (rayures sur les carrosseries, capot et portes enfoncés...) L'homme, âgé de 35 ans et domicilié à Petit-Quevilly, a été interpellé pour dégradations volontaires et placé en garde à vue. 









           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook