Gilets jaunes : nouvelle intervention policière ce soir au rond-point des Vaches, près de Rouen


Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:05

Le stratégique rond-point des Vaches dans l'agglomération rouennaise a été évacué à deux reprises ce vendredi. Une opération des forces de l'ordre (gendarmerie mobile) est en cours ce soir.



Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
Une nouvelle intervention des forces de l'ordre a eu lieu ce vendredi soir, à la veille d'un week-end qui s'annonce tendu, au rond-point des Vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Après celle d'hier soir, c'est la deuxième évacuation opérée dans la journée, la première s'étant déroulée ce matin.

Les policiers de la sécurité publique (compagnie départementale d'intervention et brigade anti-criminalité) sont passés à l'action en fin d'après-midi d'abord pour permettre la libre circulation à cet endroit stratégique. Les Gilets jaunes - ils sont plus d'une centaine - sont tenus à l'écart.

Intervention également à Dieppe

Un escadron de gendarmerie mobile était attendu sur place vers 18 heures et pourrait rester au rond-point le temps nécessaire, en particulier pour procéder au dégagement des palettes, pneus, cabanes et autres produits inflammables stockés sur le rond-point, indique une source policière à infoNormandie

Un peu plus tôt, dans l'après-midi, les gendarmes mobiles ont mené une opération d'évacuation d'au moins deux ronds-points à Dieppe, devant la clinique Megival et l'usine Toshiba.
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook