Evreux : alcoolisé, il frappe sa conjointe devant deux enfants de 5 et 9 ans


Jeudi 14 Mars 2019 à 18:08

La jeune mère de famille a reçu de nombreux coups de poings au visage. Elle a été conduite à l'hôpital pour examen. Son conjoint a été interpellé pour violences volontaires aggravées



Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Dans la soirée de mercredi, vers 22h30, une dispute a éclaté entre deux conjoints. Les policiers ont été amenés à intervenir au domicile du couple rue Hector-Ridel, dans le quartier du Clos au Duc à Evreux (Eure).

La femme, âgée de 30 ans, leur a expliqué que son conjoint venait de la frapper de plusieurs coups au visage en présence de ses enfants de 5 et 9 ans. Elle présentait un hématome au niveau du front, et indiquait aux policiers avoir perdu connaissance. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences de l'hôpital de Cambolle pour examen. 

1,48 g d'alcool dans le sang

Présent dans le logement, l'auteur des violences, âgé de 39 ans, a été interpellé sur le champ et conduit à l'hôtel de police pour être entendu. Au préalable, il a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré positif avec un taux de 0,74 mg par litre expiré, soit 1,48 g dans le sang.

La garde à vue du mis en cause a été levée pour raison médicale. Il devra répondre prochainement à une convocation des services de police pour "violences volontaires aggravées". 




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook