FAITS DIVERS


Evreux : alcoolisé, il frappe sa conjointe devant deux enfants de 5 et 9 ans



Publié le Jeudi 14 Mars 2019 à 18:08


La jeune mère de famille a reçu de nombreux coups de poings au visage. Elle a été conduite à l'hôpital pour examen. Son conjoint a été interpellé pour violences volontaires aggravées



Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Dans la soirée de mercredi, vers 22h30, une dispute a éclaté entre deux conjoints. Les policiers ont été amenés à intervenir au domicile du couple rue Hector-Ridel, dans le quartier du Clos au Duc à Evreux (Eure).

La femme, âgée de 30 ans, leur a expliqué que son conjoint venait de la frapper de plusieurs coups au visage en présence de ses enfants de 5 et 9 ans. Elle présentait un hématome au niveau du front, et indiquait aux policiers avoir perdu connaissance. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences de l'hôpital de Cambolle pour examen. 

1,48 g d'alcool dans le sang

Présent dans le logement, l'auteur des violences, âgé de 39 ans, a été interpellé sur le champ et conduit à l'hôtel de police pour être entendu. Au préalable, il a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré positif avec un taux de 0,74 mg par litre expiré, soit 1,48 g dans le sang.

La garde à vue du mis en cause a été levée pour raison médicale. Il devra répondre prochainement à une convocation des services de police pour "violences volontaires aggravées". 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook