A Rouen, il cachait un katana dans son pantalon : le jeune homme est arrêté par la Bac


Publié le 15/03/2019 à 20:25

L’arme de 90 cm était dissimulée contre sa cuisse.



Le comportement bizarre du jeune homme a intrigué les policiers - Illustration
Le comportement bizarre du jeune homme a intrigué les policiers - Illustration
Un jeune homme a été appréhendé dans la rue, dans le centre-ville de Rouen, en possession d’un sabre de près d’un mètre dissimulé sous ses vêtements.

Jeudi 14 mars, peu avant 15 heures, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) est intrigué par le comportement étrange d’un piéton rue Lafayette. A la vue des policiers en civil, ce dernier fait demi-tour et tente de dissimuler un objet sous ses vêtements. Il est rattrapé par la BAC qui décide de le contrôler. L’homme est invité à montrer ses mains, il en présente une mais pas l’autre. Pour cause, il tient un katana caché dans son pantalon entre le long de la cuisse et la ceinture.

L’arme, de 90 cm, est saisie et le jeune homme de 21 ans, sans domicile fixe, est interpellé pour port d’arme de catégorie D. Il a été placé en garde à vue.

De nationalité syrienne, il devait faire l’objet par la même occasion d’un examen de sa situation administrative sur le sol français.









           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook