Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : deux roulottiers arrêtés en flagrant délit à quelques heures d'intervalle grâce à des témoins


Publié le 12/10/2023 à 13:17 -

Deux hommes de 28 et 34 ans ont été interpellés à quelques d'intervalle à Rouen. Dans chacun des cas, ils ont été repérés par des témoins alors qu'ils roulottaient des voitures en stationnement



Dans les deux cas, les roulottiers ont brisé les vitres ou déflecteur des véhicules pour fouiller àl'intérieur - Illustration © Adobe Stock
Dans les deux cas, les roulottiers ont brisé les vitres ou déflecteur des véhicules pour fouiller àl'intérieur - Illustration © Adobe Stock
Deux voleurs à la roulotte ont été placés en garde à vue ces dernières heures à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).

Le premier, un homme de 28 ans, a été interpellé ce mercredi 11 octobre, peu avant 8h30, alors qu'il venait de fracturer deux véhicules, une Nissan et une BMW, rue de Tanger, pour dérober les objets qui étaient à l'intérieur.

Un témoin des faits a suivi discrètement le roulottier puis a contacté police secours, fournissant le signalement de l'auteur qui a pris la fuite en direction du Mont-Riboudet. Repéré par les policiers, le suspect a été interpellé à 8h20. Il a été placé en garde à vue pour vol à la roulotte.

 

Le roulottier faisait l'objet d'une fiche de recherche

Le second roulottier a été interpellé au cours de la nuit de mercredi à ce jeudi, vers 1 heure du matin. Lui aussi a été aperçu par un riverain alors qu'il venait de briser le déflecteur d'une Peugeot 208 stationnée rue Blanche à Rouen et de fouiller à l'intérieur du véhicule.

Le témoin a pu fournir à la brigade anticriminalité (BAC) une description précise de l'individu qui a été retrouvé et interpellé rue Saint-Hilaire. Ce dernier, âgé de 34 ans et sans domicile fixe, faisait l'objet d'une fiche de recherche pour une OQTF (obligation de quitter le territoire français).

Alcoolisé au moment de son interpellation il a été placé brièvement en garde à vue : le médecin qui l'a examiné a délivré en effet un certificat d'hospitalisation jugeant son état de santé incompatible avec une mesure de garde à vue.





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







Et la météo, elle dit quoi ?

Plus de prévisions: Météo 30 jours



















Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie