Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure : dix blessés, dont un grave, dans une collision entre trois voitures sur la D613


Dimanche 12 Mai 2024 à 09:57

La D613 qui relie Évreux et Lisieux est coupée à la circulation dans les deux sens ce dimanche matin. Un accident grave s’est produit à hauteur de Boisney (Eure). Dix personnes ont été blessées dans ce face-à-face qui a impliqué trois véhicules.



Des moyens de secours importants sont mobilisés sur les lieux de l’accident - illustration @ infonormandie
Des moyens de secours importants sont mobilisés sur les lieux de l’accident - illustration @ infonormandie
Ce dimanche 12 mai, la circulation est coupée jusqu'à nouvel ordre dans les deux sens sur la D613 (ex-RN13) en raison d’un accident grave impliquant deux voitures et un véhicule utilitaire. Le face-à-face s’est produit vers 7 h 15 à hauteur de Boisney, une commune située au nord-est de Bernay sur l'axe Évreux - Lisieux (Eure). 

Les sapeurs-pompiers, actuellement sur place, font état de dix blessés, dont un grièvement, et d'une personne indemne. Les victimes, neuf hommes et deux femmes, ont été transportées vers les hôpitaux d’Évreux, de Bernay et Pont-Audemer, toutes en urgence relative. 

Un blessé grave, héliporté au CHU de Rouen

Le blessé grave est un homme de nationalité lituanienne qui était à bord de la camionnette. Il a été héliporté, médicalisé, vers le CHU de Rouen. 

Des moyens de secours importants ont été mobilisés par le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27), à savoir vingt-huit sapeurs-pompiers, sept ambulances, l’hélicoptère Viking du SAMU 76 et deux équipes médicales du SMUR, ceux de Pont-Audemer et Bernay.

Il est conseillé d’éviter le secteur.






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie