Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Il meurt écrasé par sa voiture à Fontaine-la-Mallet près du Havre


Mercredi 1 Mars 2023 à 11:29

Sa voiture stationnée rue du Bois à Fontaine-la-Mallet, a dévalé la pente et a terminé sa course dans un ravin. Son propriétaire est mort écrasé. Le drame s'est produit hier soir



Le décés a été déclaré par le médecin du SMUR - Illustration
Le décés a été déclaré par le médecin du SMUR - Illustration
Un drame incompréhensible s'est produit dans la soirée d'hier, mardi 28 février, à Fontaine-la-Mallet, en Seine-Maritime. Un homme de 31 ans a trouvé la mort dans des circonstances qui restent à déterminer : il a été retrouvé coincé sous sa voiture, au fond d'une sorte de ravin, près de son domicile rue du Bois. Les secours (sapeurs-pompiers et SMUR) ont tenté de le ramener à la vie, en vain. Le trentenaire a été déclaré décédé par le médecin du SMUR. 

Le véhicule dévale la pente

Selon les premiers éléments recueillis par la police du Havre, la voiture était stationnée dans une pente à proximité du N° 1 de la rue du Bois, quand pour une raison inexpliquée elle se serait mise à rouler emportant avec elle son conducteur. Ce dernier aurait-il tenté de la retenir ? Toujours est-il qu'en dévalant la pente, le véhicule aurait fait des tonneaux écrasant par la même occasion le trentenaire avant de s'immobiliser dans un ravin en contrebas de la route, relate une source policière. 

S'agit-il d'un frein à main mal serré ou d'un problème mécanique ? Des investigations sont en cours afin de faire toute la lumière sur ce drame, elles ont été confiées au groupe d'appui judiciaire (GAJ) du Havre. 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.