Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Le train touristique de Giverny (Eure) perd une roue, cinq blessés légers parmi les voyageurs


Samedi 18 Mai 2024 à 08:48

Une défaillance technique est assurément à l'origine de l'accident, ce vendredi à Giverny (Eure). Le petit train touristique a en effet perdu une roue, provoquant son basculement. Deux voyageurs, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital.



Deux des cinq blessés ont été transportés pour examen au centre hospitalier de Vernon par les sapeurs-pompiers  - Illustration,
Deux des cinq blessés ont été transportés pour examen au centre hospitalier de Vernon par les sapeurs-pompiers - Illustration,
Un accident peu courant est survenu sur la voie (ou plutôt sur la route) du train touristique de Giverny (Eure), ce vendredi 17 mai, peu après 14 heures. Alors qu'il circulait avec à bord une dizaine de touristes, le convoi a perdu une roue suite probablement à une défaillance technique et a basculé en bordure de la chaussée sans véritablement se coucher, précisent les secours.

Plus de peur que de mal au final pour la dizaine de voyageurs, dont cinq ont tout de même été légèrement blessés. Deux d'entre eux ont été emmenés, en urgence relative, par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier de Vernon pour examen.

Quinze sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux de l'accident. 
 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie