Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Le pilote d'une moto perd la vie dans une collision avec une voiture à Petit-Couronne


Samedi 18 Mai 2024 à 12:03

Un accident mortel est survenu hier, dimanche, sur le boulevard Maritime à Petit-Couronne (Seine-Maritime). Il a impliqué une voiture et une moto dont le pilote est décédé.



La collision s'est produite sur le boulevard Maritime, à Petit-Couronne
La collision s'est produite sur le boulevard Maritime, à Petit-Couronne
Un homme de 41 ans a perdu la vie dans un accident de la route qui s'est produit hier, vendredi 17 mai, sur le boulevard Maritime, à Petit-Couronne, dans la métropole de Rouen (Seine-Maritime). 

Une moto et une voiture (Renault Kangoo) sont entrées en collision vers 11 h 45 dans des circonstances que l'enquête ouverte par les services de police et confiée au groupe d’appui judiciaire routier va devoir établir.

Décédé sur les lieux de l'accident

Selon les premières constatations, les deux véhicules circulaient sur le boulevard Maritime dans le même sens, en direction de Grand-Couronne. Le conducteur de la voiture aurait alors entrepris de tourner à gauche et a percuté la moto qui le doublait au même moment. 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge le pilote de la moto, originaire de Déville-lès-Rouen, grièvement blessé. Malgré les soins prodigués, ce dernier a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Le conducteur du Kangoo, un homme de 57 ans domicilié à Barentin, a été entendu par les enquêteurs.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie