infoNormandie infoNormandie












Le cadavre d'un homme découvert dans l'ancien Intermarché au Havre : la piste criminelle est privilégiée


Lundi 30 Novembre 2020 - 15:18


La victime, un homme, présenterait des traces de coups et des plaies provoquées par une arme blanche. Le corps a été découvert ce matin vers 10 heures par un employé d'une entreprise de démolition



Le cadavre d'un homme, sans domicile fixe, a été découvert, ce lundi matin, dans les locaux de l'ancien magasin Intermarché situé rue du Docteur Coty, dans le quartier de l'Eure au Havre (Seine-Maritime). 

Vers 10 heures, un employé de la société chargée de la déconstruction de ce bâtiment désaffecté s'est trouvé en présence, en inspectant les lieux, d'un corps sans vie, celui d'un homme. Il a immédiatement alerté les secours ainsi que le commissariat central qui a dépêché sur place une équipe d'enquêteurs de la Sûreté urbaine. 

Des plaies sur le corps

La mort de l'individu, âgé de 50 ans, remonterait à plusieurs heures, voire plusieurs jours, selon nos informations. Le premier examen de corps ne fait guère de doute quant aux causes du décès dont l'origine ne serait pas naturelle. Des traces de coups et des plaies à l'arme blanche ont été constatées, ce qui permet de privilégier, en l'état, la piste d'un homicide volontaire.

La victime, originaire des Antilles, serait une de ces personnes qui squattent régulièrement ce magasin désaffecté.