Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Grand-Couronne . Pour se venger, elle met le feu dans l'immeuble de son ex-conjoint


Vendredi 31 Mars 2023 à 11:26

Un immeuble a été évacué hier soir à Grand-Couronne, suite à un départ de feu dans une armoire électrique. L'enquête a permis d'établir que l'incendie a été allumé par l'ex-conjointe d'un locataire suite à un différend au sujet d'une garde d'enfant



Le feu s'est déclaré dans le hall d'entrée d'un de ces immeubles de la place de la Liberté à Grand-Couronne
Le feu s'est déclaré dans le hall d'entrée d'un de ces immeubles de la place de la Liberté à Grand-Couronne
Une femme âgée de 38 ans a été interpellée et placée en garde à vue après l'incendie qui s'est déclaré, ce jeudi soir, dans un immeuble de Grand-Couronne (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 21 heures pour un départ de feu dans les gaines techniques d'une armoire électrique située dans le hall d'entrée de l'immeuble, place de la Liberté.

A lire aussi > Grand-Couronne. Incendie dans les gaines techniques d’un immeuble, un blessé

Par précaution, treize personnes ont été évacuées de l'immeuble. Elles sont indemnes. Seul un homme de 30 ans, légèrement intoxiqué par les fumées, a été transporté à l'hôpital des Feugrais, près d'Elbeuf. 

Un différend au sujet d'une garde d'enfant

L'enquête ouverte immédiatement par les policiers a permis d'établir que l'origine de l'incendie était volontaire. L'ex-compagne de l'homme incommodé par les fumées a reconnu avoir mis le feu aux gaines de l'armoire électrique pour se venger de son ex-concubin au sujet d'un différend quant à a garde de leur enfant. Deux briquets et des outils ont été découverts sur elle, relate une source policière. 

La mise en cause, domiciliée à Rouen, aurait réussi à pénétrer dans l'immeuble dans l'intention de commettre les faits. Interpellée pour dégradations de bien s privés par incendie et mise en danger de la vie d'autrui, elle a été placée en garde à vue. 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie