Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure : un cyclomotoriste blessé grièvement dans un accident de la route près du Neubourg


Lundi 4 Septembre 2023 à 09:53

L'accident s'est produit ce lundi matin sur la route du Neubourg à Sainte-Colombe-la-Commanderie. Il a impliqué un cyclomoteur et un véhicule léger



La victime a été héliportée par Dragon76 vers un hôpital de la région parisienne - illustration
La victime a été héliportée par Dragon76 vers un hôpital de la région parisienne - illustration
Un jeune homme de 15 ans a été grièvement blessé ce lundi matin dans un accident de la circulation à Sainte-Colombe-la-Commanderie (Eure).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 6h45 pour se rendre route du Neubourg où une collision entre un cyclomoteur et une voiture de tourisme venait de se produire.

Héliporté vers un hôpital parisien

Sur place, les secours ont porté assistance au conducteur du deux roues blessé sérieusement. L’adolescent a été pris en charge par une équipe du SMUR avant d’être évacué, en urgence absolue, à bord de l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers un hôpital de la région parisienne.

Le conducteur du véhicule, un homme de 35 ans, en état de choc a été transporté par une ambulance du service départemental d’incendie et de secours (Sdis27) au centre hospitalier d’Évreux.

La gendarmerie, en charge des constatations, a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances de l’accident.
 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.