Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Sotteville-lès-Rouen. Ils circulaient dans une voiture volée : trois adolescents en garde à vue


Lundi 6 Mai 2024 à 13:36

La voiture dans laquelle ils ont été contrôlés (et interpellés) avait été volée deux jours plus tôt à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime).



Les policiers en patrouille dans le quartier de la Sablière à Rouen ont remarqué le véhicule signalé volé avec trois jeunes à bord - Illustration © Adobe Stock
Les policiers en patrouille dans le quartier de la Sablière à Rouen ont remarqué le véhicule signalé volé avec trois jeunes à bord - Illustration © Adobe Stock
Trois jeunes à bord d'une voiture déclarée volée ont été interpellés par la police, dimanche 5 mai en fin de journée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Un peu plus tôt, une Citroën D3 avait attiré l'attention d'une patrouille de la brigade anticriminalité en surveillance rue d'Eauplet, dans le quartier de la Sablière à Rouen.

Volée à Mont-Saint-Aignan

Lors de la prise en charge, les policiers ont constaté que la Citroën était inscrite au fichier des véhicules volés. Elle avait été dérobée le vendredi 3 mai dernier à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen.

Rejoint par un second équipage, la BAC a intercepté la voiture volée rue Victor-Hugo, à Sotteville-lès-Rouen et interpellé le conducteur, âgé de 17 ans et originaire de Rouen, et les deux passagers, âgés de 16 et 17 ans, domiciliés à Sotteville. Ils ont été placés en garde à vue pour défaut de permis de conduire et recel de véhicule volé. 





              














































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie