Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Les braqueurs menacent et frappent avec leur arme l'employée d'un bar-tabac


Lundi 24 Avril 2023 à 11:59

Les auteurs d'un vol à main armée commis samedi soir boulevard des Belges à Rouen sont activement recherchés. L'employée du bar-tabac a été frappée par les braqueurs qui ont fait main basse sur une dizaine de paquets de cigarettes



L'un des hommes a pointé son  arme en direction de l'employée mais n'a pas réussi à la convaincre de lui don ner le tiroir-caisse - Illustration
L'un des hommes a pointé son arme en direction de l'employée mais n'a pas réussi à la convaincre de lui don ner le tiroir-caisse - Illustration
Les deux malfaiteurs quoi ont braqué samedi soir un commerce du boulevard des Belges à Rouen (Seine-Maritime) sont activement recherchés.

Peu après de 20 heures, deux inconnus ont fait irruption dans un bar-tabac et ont pointé une arme de poing en direction de l'employée présente. L'homme armé a sommé à plusieurs reprises la jeune femme de 27 ans de lui donner la caisse, sans parvenir à la convaincre malgré les menaces proférées. Le malfaiteur l'a alors frappée au visage et à la poitrine avec le canon de son arme. 

Pour une dizaine de paquets de cigarettes

Dans le même temps, le complice s'est penché par-dessus le comptoir et s'est emparé d'une dizaine de paquets de cigarettes. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. 

Des investigations de police technique et scientitique ont été effectuées sur les lieux ainsi qu'une enquête de voisinage. Les recherches entreprises sur la base du signalement fourni par la victime n'ont pas permis, dans l'immédiat, de retrouver les braqueurs. Une enquête pour vol a main armée a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie