Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un octogénaire héliporté à l'hôpital du Havre après une chute accidentelle à Octeville-sur-Mer


Lundi 5 Juin 2023 à 21:55

[Actualisé] - Victime d'une chute dans les marches, ce soir vers 21 heures, l'octogénaire devait être héliporté par Dragon 76 vers le centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers



La victime devait être évacuée par Dragon, 76 vers un hôpital de la région - Illustration
La victime devait être évacuée par Dragon, 76 vers un hôpital de la région - Illustration
Un octogénaire a été victime d'une chute accidentelle dans les marches proches des falaises, au niveau de l'impasse des Jomarins à Octeville-sur-Mer, près de Havre (Seine-Maritime), ce lundi 5 juin peu avant 21 heures.

La victime présenterait non pas une suspicion de fracture du col du fémur comme indiqué par les secours dans un premier temps mais d'un traumatisme à la hanche. Elle a été prise en charge, en urgence relative, par un infirmier des sapeurs-pompiers. Après conditionnement, l'homme devait faire l'objet d'un hélitreuillage à bord de Dragon76, l'hélicoptère de la sécurité civile en vue de son évacuation vers le centre hospitalier du Havre à Montivilliers. 

Dix sapeurs-pompiers dont une équipe spécialisée en sauvetage en milieu périlleux ont été mobilisés par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76). 
 




              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.