Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Agression crapuleuse à Rouen : un homme poignardé à la gorge et dépouillé par cinq individus


Mardi 14 Mai 2024 à 11:24

Un Rouennais de 31 ans a été violemment pris à partie dans la soirée d'hier par un groupe de cinq individus. L'un des agresseurs l'a aspergé de gaz lacrymogène et l'a frappé à la gorge avec un couteau, tandis que ses complices ont tabassé et dépouillé la victime. Un des auteurs a été interppellé.



L'un des agresseurs a d'abord aspergé la victime de gaz lacrymogène avant de lui asséner un coup de couteau au niveau de la gorge - Illustration © Adobe Stock
L'un des agresseurs a d'abord aspergé la victime de gaz lacrymogène avant de lui asséner un coup de couteau au niveau de la gorge - Illustration © Adobe Stock
Nous en savons un peu plus ce mardi matin, sur le déroulement de l'agression crapuleuse dont a été victime, hier soir, un homme d'une trentaine d'années à Rouen (Seine-Maritime). 

Les faits ont eu lieu peu après 22 heures, dans le secteur Saint-Sever. Un homme âgé de 31 ans, qui sortait du Carrefour City, rue Saint-Sever, après avoir effectué quelques courses, a été pris à partie par cinq inconnus. L'un des agresseurs l'a alors aspergé de gaz lacrymogène et lui a porté un coup de couteau à la gorge. 

Lire aussi > Seine-Maritime. Un homme blessé au cou à l’arme blanche ce soir à Rouen

Ses complices ont quant à eux frappé la victime à coups de poing puis lui ont dérobé son téléphone portable, sa carte d'identité, des bagues et 200 € environ en espèce, avant de prendre la fuite.

Secourue par les sapeurs-pompiers, la victime, dont la blessure à la gorge s'est heureusement avérée superficielle, a été transportée au CHU de Rouen. 

Un suspect en garde à vue

Alors qu'ils étaient sur place, les policiers de la brigade anticriminalité ont été amenés à contrôler un individu qui passait à proximité du lieu des faits et que la victime a formellement reconnu comme étant l'un de ses agresseurs. Le suspect, âgé de 26 ans et originaire du Havre, a été interpellé pour violences volontaires avec arme et placé en garde à vue. 

Les recherches n'ont pas permis à cette heure de retrouver les autres protagonistes, qui sont activement recherchés. 







              

Réactions et commentaires












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie