Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Trois victimes dans un face-à-face entre un poids lourd et une voiture en Seine-Maritime


Mardi 24 Octobre 2023 à 19:45

L’accident s’est produit ce mardi soir sur la D6015 à hauteur de Gouy, en Seine-Maritime. L’une des victimes était piégée dans la voiture à l’arrivée des secours. Deux personnes âgées ont été transportées au CHU de Rouen



Un face-à-face entre une voiture et un poids lourd est survenu ce mardi 24 octobre vers 18h45 sur la Départementale 6015, à hauteur de Gouy (Seine-Maritime). 

La collision a fait trois blessés, qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux. Dans le véhicule de tourisme, un des occupants, piégé dans l’habitacle à l’arrivée des secours, a dû être desincarcéré. Après examen par le médecin du SMUR, le couple -  des personnes âgées - a été transporté en urgence relative vers le CHU de Rouen. 

La D6015 coupée à la circulation

Le conducteur du poids lourd est indemne mais choqué, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76) qui precise que l’intervention est toujours en cours. La D6015 a été coupée par la gendarmerie, le temps des opérations de secours. 

Seize sapeurs pompiers sont sur place avec cinq véhicules de secours routiers. 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie