Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Dans l’Eure, une voiture fait des tonneaux : quatre blessés, dont un en urgence absolue


Lundi 11 Septembre 2023 à 09:48

Une perte de contrôle est à l'origine de l'accident qui est survenu hier soir route d'Orbec à Saint-Victor-de-Chétienville, près de Bernay dans l’Eure. Le conducteur et les trois passagers, dont deux enfants ont été blessés



Blessé grièvement, le conducteur du véhicule a été héliporté par Dragon76 vers le CHU de Rouen - illustration © Adobe
Blessé grièvement, le conducteur du véhicule a été héliporté par Dragon76 vers le CHU de Rouen - illustration © Adobe
Un accident de la route a fait quatre blessés dont un grave, dans la voirie d’hier, dimanche, à Saint-Victor-de-Chétienville dans l’Eure. Il est survenu vers 21 heures sur la RD132 (route d’Orbec). 

Pour une raison indéterminée, un automobiliste, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux.

Les trois passagers, un homme de 31 ans, un enfant de 10 ans et une fillette de 13 ans, étaient sortis de la voiture avant l’arrivée des secours. Tous blessés légèrement, ils ont été transportés en urgence relative vers des hôpitaux de Rouen et de Lisieux.

Le conducteur héliporté au CHU de Rouen

Piégé dans son véhicule, le conducteur, un homme de 44 ans, a été extrait par les secours qui ont lui prodigué dans le même temps les premiers d’urgence. Dans un état jugé grave, il a été héliporté en urgence absolue par Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, vers le CHU de Rouen.

La RD131 (axe Bernay - Orbec) a été coupée dans les deux sens afin de permettre à l’hélicoptère de se poser.

Dix-huit sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux. 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie