Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un livreur de pizzas tabassé par les voleurs de son scooter sur les Hauts de Rouen


Jeudi 17 Février 2022 à 11:46

Le livreur Uber a été attiré dans un guet-apens par trois individus, dont un, âgé de 17 ans, a été interpellé par la victime et des témoins. L'agression a eu lieu cette nuit de jeudi sur les Hauts-de-Rouen



Le scooter n'a pas (encore) été retrouvé, mais l'un des agresseurs d'un livreur de pizzas, lui, est bien en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.

Ce jeune homme, âgé de 17 ans et domicilié dans un village proche de Valmont, est soupçonné d'avoir, avec deux complices, passé à tabac un livreur Uber pour lui voler son scooter en l'attirant dans un guet-apens

Roué de coups de pieds au sol

Les faits se sont déroulés cette nuit de ce jeudi 17 février, rue Le Verrier, sur les Hauts-de-Rouen, selon la victime et des témoins qui ont alerté police secours vers 3 heures du matin.

Chargé d’effectuer une livraison de pizzas dans le quartier de La Lombardie, le livreur, un homme de 21 ans, a été accueilli par les supposés clients qui l'attendaient pour récupérer la marchandise. Mais alors qu'il venait d'encaisser le montant de la commande, le jeune homme a été saisi par le cou par un troisième individu arrivé par derrière qui l’a plaqué au sol et roué de coups de pieds avec les deux autres.

Les agresseurs se sont alors emparés du scooter et ont pris la fuite.

Maintenu sur place jusqu'à l'arrivée de la police

Courageusement, la victime s'est relevée et s'est lancé à la poursuite des voleurs. Des témoins de l'agression sont venus lui prêter main forte. L'un de ces agresseurs a été rattrapé et maintenu sur place jusqu'à l'arrivée de la police. Ses complices sont parvenus à s'enfuir avec le scooter.

Interpellé pour vol avec violences en réunion, l’adolescent était toujours entendu ce jeudi matin par les enquêteurs. Son audition et l'examen de ses fréquentations pourraient permettre d'identifier les deux autres qui sont activement recherchés.






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie