Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Évreux : il tente de passer à la caisse avec des bouteilles d’alcool volées dans le magasin


Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:01

L'adolescent s'est fait prendre alors qu'il tentait de passer aux caisses avec trois bouteilles de whisky dérobées dans les rayons de l'hypermarché du centre commercial de Guichainville



Le jeune homme a été placé en garde à vue pour être entendu avant d’être confié à l’aide sociale à l’enfance - illustration @ DGPN
Le jeune homme a été placé en garde à vue pour être entendu avant d’être confié à l’aide sociale à l’enfance - illustration @ DGPN
Un adolescent de 16 ans a été interpellé, mercredi 13 septembre, alors qu’il venait de commettre un vol à l’étalage dans l’hypermarché Carrefour sur la zone commerciale d’Évreux-Guichainville (Eure).

Le jeune homme a été intercepté par les agents de sécurité après son passage aux caisses en possession de quatre bouteilles dé whisky, d’une valeur totale de 126,36€, qu’il avait dissimulées pour ne pas les payer.

Il avait été repéré, via les caméras de vidéosurveillance, dans le rayon des alcools et son comportement avait attiré l’attention des surveillants du magasin régulièrement confrontés à ce type de vol.

Placé en garde à vue au commissariat, l’adolescent s’est vu notifier une ordonnance de réparation pénale pour le 20 novembre. Il a été confié à l’aide sociale à l’enfance (ASE).
 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie