Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Disparition inquiétante de Noé, 21 ans, à Rouen : ses proches lancent un appel pour le retrouver


Mardi 3 Janvier 2023 à 11:44

Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis le 28 décembre. Son téléphone a borné pour la dernière fois près de chez lui avenue Gustave-Flaubert à Rouen, vers 20 heures



Noé est âgé de 21 ans. Il n'a pas donné de nouvelles depuis le 28 décembre - Photo © Facebook
Noé est âgé de 21 ans. Il n'a pas donné de nouvelles depuis le 28 décembre - Photo © Facebook
Sa famille est toujours sans nouvelle de lui : Noé Chardron, 21 ans, a disparu de manière inquiétante depuis maintenant six jours. Il n'a pas donné signe de vie depuis le 28 décembre à 20 heures. Il se trouvait alors avenue Gustave-Flaubert à Rouen (Seine-Maritime).

Son frère Léo a lancé un appel à témoin sur Facebook afin de retrouver Noé. Lui et sa famille sont d'autant plus inqiuiets que le jeune homme a laissé une lettre à son domicile dans laquelle il exprime des intentions suicidaires. 

"Cette disparition inquiétante est prise très au sérieux par les services de police", confie-t-on ce mardi matin à l'Etat major de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). Tous les moyens sont mis en œuvre par la Sûreté départementale pour localiser et retrouver au plus vite Noé qui est de corpulence mince, mesure 1,75 m et a les yeux bleus.

Toute personne qui disposerait d'informations peut contacter le 02 32 81 25 57 ou le 06 62 94 60 52

 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.