Près de Rouen, Il se fait passer pour un policier après avoir siphonné le réservoir de sa victime


Publié le Vendredi 4 Novembre à 12:32

A Notre-Dame-de-Bondeville, le voleur de carburant oublie son matériel de siphonnage sur place. Il revient le récupérer en se faisant passer pour un officier de police. Il a été interpellé



Le voleur présumé a été retrouvé grâce à la description fournie par la victime - Illustration
Le voleur présumé a été retrouvé grâce à la description fournie par la victime - Illustration
Le prix élevé des carburants à la pompe attise la convoitise de certains automobilistes peu scrupuleux. A l'image de cet homme de 25 ans qui n'a pas hésité à siphonner le réservoir du véhicule d'un habitant de Notre-Dame-de-Bondeville, dans l'agglomération de Rouen.

Le voleur a opéré, bien sûr, en pleine nuit, ce vendredi vers 1h30. Il pensait sûrement ne pas se faire remarquer, manque de chance le propriétaire de la voiture, intrigué par la présence d'un individu à proximité, est sorti et a repéré une tâche d'essence au sol.

Il déclare être officier de police

Son soupçon s'est vite renforcé quand un homme vêtu d'une combinaison de travail et muni d'un brassard de sécurité s'est présenté soudainement à lui. L'inconnu a déclaré être officier de police et venir pour récupérer du matériel laissé sur place. Il s'agissait en réalité du matériel qui lui avait servi à siphonner le réservoir. 

Le suspect est reparti tranquillement mais il a été rapidement retrouvé par une patrouille de police grâce à la description fournie par la victime, alors qu'il était dans sa voiture garée dans les environs. Interpellé, le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol et « usurpation de la qualité de policier ».
 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google