Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Mort inexpliquée d'une femme de 74 ans à Quillebeuf-sur-Seine : une autopsie prévue ce mercredi


Mardi 10 Janvier 2023 à 17:23

Dans la nuit du 3 au 4 janvier, une femme de 74 ans a été découverte, grièvement blessée, dans la rue. Elle est décédée au CHU de Rouen. La piste d'un homicide involontaire avec délit de fuite n'est pas écartée



Les enquêteurs ont passé au peigne fin la rue du Cimetière à la recherche du moindre élément - Illustration
Les enquêteurs ont passé au peigne fin la rue du Cimetière à la recherche du moindre élément - Illustration
Une autopsie du corps de la septuagénaire découverte grièvement blessée à Quillebeuf-sur-Seine (Eure) va être pratiquée ce mercredi 11 janvier à l'institut médico-légal de Rouen. Les résultats devraient permettre d'établir dans quelles circonstances cette femme de 74 ans, a été mortellement blessée dans la nuit du 3 au 4 janvier, alors qu'elle rentrait à pied au domicile de son fils par la rue du Cimetière.

Pour l'heure, les gendarmes de Pont-Audemer, chargés de l'enquête, privilégient la thèse de l'accident, celle d'une voiture qui l'aurait fauchée et dont le conducteur aurait pris la fuite.

Elle rentrait au domicile de son fils

La victime, originaire de Trouville-la-Haule, une commune voisine, habitait à Paris. Elle avait passé la soirée de mardi 3 janvier dans un bar situé à quelques centaines de mètres du domicile de son fils où elle séjournait, à Quillebeuf. Elle a été découverte dans la nuit par un membre de sa famille, indique Rémi Coutin, le procureur de la République. Inconsciente, elle a été évacuée vers le CHU de Rouen où elle est décédée. 

Les enquêteurs ont passé le lieu de la découverte, un endroit isolé et sans éclairage public, au peigne fin, à la recherche du moindre élément qui pourrait les mettre sur une piste. Le parquet n'exclut pas de lancer un appel à témoins, en fonction des résultats de l'autopsie.






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie