Eure : une voiture finit sa course dans le mur d’une maison à Puchay, le conducteur est blessé légèrement


Publié le 21/12/2019 à 10:26

Pour une raison ignorée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le pignon d’une habitation



Le conducteur a été transporté en urgence relative à l’hôpital de Vernon - Illustration
Le conducteur a été transporté en urgence relative à l’hôpital de Vernon - Illustration
Plus de peur que de mal pour un automobiliste dont la voiture a terminé sa course dans le mur d’une maison à Puchay, une commune située entre Étrépagny et Lyons-la-Forêt (Eure).

Dans l’accident qui s’est produit dans la nuit de ce samedi 21 décembre vers 2h30, rue du Bout de Bas, le conducteur a été légèrement blessé. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Vernon.

20 pompiers, dont une équipe spécialisée sur place

Une équipe spécialisée en sauvetage-déblaiement du service départemental d’incendie et de secours (Sdis) a été appelée sur les lieux afin d’étayer et de consolider le mur du pignon de l’habitation.

Aucun relogement n’est nécessaire, indiquait ce matin un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Vingt sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. A signaler que la route départementale 316 a dû être coupée et déviée à la circulation le temps des opérations de secours.

La gendarmerie est venue constater les faits et a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de l’accident.









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook