Un ouvrier boulanger braqué en pleine nuit par trois malfaiteurs, à Darnétal près de Rouen


Publié le 21/02/2020 à 15:13

Les individus, visage dissimulé et gantés, se sont emparés, sous la menace d’une arme à feu, du fond de caisse, et ont dérobé la voiture et le téléphone du jeune ouvrier boulanger



Les malfaiteurs ont pénétré par une porte située à l’arrière du magasin - Illustration © Google Maps
Les malfaiteurs ont pénétré par une porte située à l’arrière du magasin - Illustration © Google Maps
Trois malfaiteurs, auteurs d’un vol à main armée, sont activement recherchés par la sûreté départementale de Seine-Maritime.

Ce vendredi 21 février, vers 4h15, trois individus le visage dissimulé et gantés, sonnent à la porte de l’arrière boutique de la boulangerie-pâtisserie « Aux blés d’or » rue Pasteur à Darnétal, près de Rouen.

Pensant avoir affaire à un livreur, l’ouvrier boulanger, seul à cette heure-là, ouvre la porte. Trois inconnus surgissent et le repoussent vers l’intérieur du fournil. L’un d’eux exhibe une arme de poing dans sa direction. Il le met en joue tandis que ses deux complices s’emparent du contenu du tiroir-caisse, soit une cinquantaine d’euros.

Ils lui volent sa voiture et son téléphone

Toujours très menaçant, les braqueurs exigent que l’ouvrier leur remette les clés de sa voiture, une Peugeot 207 ainsi que son téléphone portable, avant de prendre la fuite dans une direction ignorée.

La victime, âgée de 22 ans, n’a pas été blessée.

Les policiers du service régional d’identité judiciaire (SRIJ) ont été requis pour effectuer des relevés de traces et indices sur les lieux du braquage.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook