Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


« Ça Sonne à la Porte »... 19 artistes à l'affiche du festival de musiques actuelles ce week-end à Grossoeuvre (Eure)


Jeudi 6 Juin 2024 à 11:37

C'est la 17ᵉ édition : le Festival Ça Sonne à la Porte, porté par l’agglomération d’Évreux (Eure) et ses partenaires, vous donne rendez-vous ce week-end des 8 et 9 juin à Grossœuvre, près d'Évreux (Eure). Une affiche fournie avec des artistes locaux, régionaux et internationaux.



19 artistes dont des régionaux sont au programme de cette 17e édition - Capture d'écran
19 artistes dont des régionaux sont au programme de cette 17e édition - Capture d'écran
La 17ᵉ édition du festival «  Ça Sonne à la Porte » se déroule les samedi 8 et dimanche 9 juin à Grossœuvre (Eure). Il avait accueilli 25 000 festivaliers l’an dernier.
 
Ça Sonne à la Porte est placé cette année encore sous le signe de l’éclectisme musical (soul, pop, rock, électro, funk… ) et continue d’incarner la diversité artistique comme la découverte musicale. À l'affiche cette année : 19 artistes, 2 scènes, 120 bénévoles…
 
Au fil des années, ce festival, dont l'entrée est gratuite, est devenu un rendez-vous incontournable du calendrier estival dans l’Eure, réunissant aussi bien des talents nationaux et internationaux que des artistes locaux émergents.
 
Cette année, le public pourra découvrir des groupes régionaux comme les Ébroïciens Metro Verlaine, le rappeur rouennais Jean, et des artistes à la renommée internationale tels que Electro Deluxe, Do It Later ou encore Stuck in the Sound.

Ça Sonne à la Porte, c'est aussi un village avec des associations, des artisans locaux, un « espace Kidz » pour les plus jeunes (de 3 à 12 ans), sans oublier la participation de la radio ébroïcienne Principe Actif, en direct du festival, pour des interviews et des showcases en acoustique, détaillent les organisateurs.
 
Côté pratique, pour ceux qui n'ont pas de véhicule pour se rendre au festival, à Grossoeuvre, pas de panique : Transurbain, le service de transport en commun de l’agglomération ébroïcienne Évreux Portes de Normandie met en place des navettes gratuites au départ d’Évreux.
 
Programmation et toutes les infos utiles sont à retrouver sur www.csalp.fr et sur evreuxportesdenormandie.fr.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie