Publié le Mercredi 22 Septembre à 11:07

Une Havraise de 92 ans se fait voler ses bijoux par un faux employé des eaux


Les bijoux en or étaient à l’abri dans l’armoire de la chambre. Après le départ du pseudo employé de la compagnie des eaux, ils avaient disparu…



Les bijoux de la vieille dame étaient entreposés dans l’armoire de la chambre - Illustration @ iStock
Les bijoux de la vieille dame étaient entreposés dans l’armoire de la chambre - Illustration @ iStock
Une Havraise de 92 ans s’est fait voler ses bijoux par un faux employé des eaux. Les faits se sont déroulés ce mardi 21 septembre, en début d’après-midi.

Une vieille dame qui rentrait chez elle a été accostée près de son domicile par un inconnu qui lui a déclaré être employé à la compagnie des eaux. Prétextant venir vérifier les installations, l’individu en a profité pour s’introduire dans la demeure de la nonagénaire.

Plus de bijoux dans l’armoire

Dans la cuisine, le pseudo employé a fait semblant d’examiner les robinets. Ce n’est qu’après le départ de l’individu que la retraitée a constaté, dans l’après-midi, que l’armoire de sa chambre avait été fouillée et que ses bijoux en or avaient disparu.

Le service départemental de police technique et scientifique s’est rendu sur place pour procéder à des relevés de traces et indices. Une enquête pour vol par fausse qualité a été ouverte par la sûreté urbaine du Havre.




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-