L'info en continu

Un poids lourd et une moto impliqués dans un accident sur l’A28 près de Neufchâtel-en-Bray


Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:26

L’autoroute a été coupée ce jeudi matin dans le sens Abbeville - Rouen suite à un accident qui a impliqué un camion et une moto. Les deux conducteurs ont été choqués



Le pilote de la moto et le conducteur du camion ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers - illustration @ Sdis76
Le pilote de la moto et le conducteur du camion ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers - illustration @ Sdis76
Le motard est un miraculé ! C’est le sentiment d’un officier de la gendarmerie à l’analyse des d’un accident de la circulation qui est survenu ce jeudi mati vers 9 heures, sur l’autoroute A28 dans le secteur de Neufchâtel-en-Bray, en Seine-Maritime.

Un poids lourd circulant à vide dans le sens Abbeville vers Rouen s’est pour une raison indéterminée mis en portefeuille puis s’est immobilisé sur ses roues en travers des voies sur la bande d’arrêt d’urgence et la voie lente.

Les deux conducteurs très choqués

L’accident a impliqué également une moto. Le pilote du deux-roues, blessé, a surtout été fortement choqué, selon la gendarmerie qui a dépêché sur les lieux le peloton motorisé de Dieppe.

Le motard et le chauffeur du camion ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Ils devaient être transportés vers un hôpital pour être placés en observation.

L’A28 déviée par la D928

L’autoroute a été fermée temporairement et une déviation fléchée a été mise en place entre Ménonval et Neufchâtel-en-Bray par la RD 928.

L’A28 a été rouverte à la circulation vers 11h10, après l’évacuation des véhicules des véhicules accidentés et le nettoyage des chaussées.



              
























Publicité