Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Carambolage sur le viaduc du Grand Canal, l'A28 fermée en direction du Havre


Vendredi 21 Juin 2024 à 19:02

Six véhicules au moins sont entrés en collision ce vendredi soir en fin de journée sur le viaduc du Grand Canal près du Havre (Seine-Maritime) L'autoroute A28 a été coupée à partir de l'échangeur de La Rivière Saint Sauveur en direction du Havre.



Six véhicules sont entrés en collision sur le viaduc du Grand Canal  sur la N 1029 -
Six véhicules sont entrés en collision sur le viaduc du Grand Canal sur la N 1029 -
La circulation est particulièrement difficile ce vendredi en fin de journée sur l'autoroute 28, coupée dans le sens Beuzeville vers Le Havre, en Seine-Maritime, en raison d'un carambolage sur le viaduc du Grand Canal (N1029).   

Six véhicules sont impliqués, dans une zone actuellement en travaux, indique Bison Futé. Les secours sont sur place pour porter assistance aux victimes, dont on ignore pour l'heure le nombre et la nature des blessures. 

Itinéraire de déiviation

Un itinéraire de déviation a été mis en place : depuis l'A29, les usagers sont déviés vers l'échangeur La Rivière Saint Sauveur puis empruntent le réseau secondaire en direction de Saint-Saëns.

Ceux en provenance de l'A13, et voulant prendre la direction du Havre sont déviés vers le pont de Tancarville (N182) et retrouvent leur destination d'origine en direction du Havre via l'A131.

« Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est formé en amont de la coupure avec une tendance à la dégradation », précise encore Bison futé.

La durée de l'événement est indéterminée.