Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen. Pourchassé par un automobiliste armé d'un couteau, il emboutit la devanture d'une assurance


Publié le 25/04/2024 à 11:54

Ce jeudi matin vers 4 heures, rue Jean-Lecanuet à Rouen, un automobiliste a percuté à plusieurs reprises le véhicule d'un jeune homme. Après avoir provoqué un accident, il l'a blessé avec un couteau avant de prendre la fuite. Explications.



La voiture du jeune homme a été percutée à plusieurs reprises par un autre automobiliste qui le pourchassait pour une raison inconnue - Illustration © Adobe Stock
La voiture du jeune homme a été percutée à plusieurs reprises par un autre automobiliste qui le pourchassait pour une raison inconnue - Illustration © Adobe Stock
Le témoignage de la victime devrait permettre aux enquêteurs de déterminer pour quelles raisons un automobiliste en a poursuivi un autre jusqu'à provoquer un accident et vouloir attenter à sa vie. 

La scène a été brève, mais violente. Elle s'est déroulée ce jeudi 25 avril vers 4 heures du matin rue Lecanuet, entre l'hôtel de ville et la rue Jeanne-d'Arc, au cœur de Rouen.

 

Blessé d'un coup de couteau

Un homme de 21 ans circule au volant de sa Peugeot 308, quand brusquement sa voiture est tamponnée violemment par l'arrière à plusieurs reprises par un autre automobiliste qui manifestement l'a pris en chasse. Dans un ultime choc, la 308 termine sa course dans la devanture de l'agence GMF, à l'angle des rues Lecanuet et Beauvoisine.

Les deux conducteurs sortent de leur véhicule. Veulent-ils en découdre ? Toujours est-il que l'auteur des tamponnages exhibe un couteau et tente d'en porter des coups à la victime qui est blessée à une main en voulant se protéger et se défendre.

En fuite, l'agresseur activement recherché

L'agresseur prend ensuite la fuite sans être inquiété. Les recherches pour tenter de le retrouver resteront vaines. Dans l'immédiat. L'audition du jeune homme (connaît-il son agresseur ?) et l'exploitation de la vidéosurveillance devraient en effet permettre d'identifier au mieux le propriétaire de la voiture en fuite. 

Quant à la victime du coup de couteau, elle a été transportée, en urgence relative, aux Urgences du CHU de Rouen. 





              

Réactions et commentaires







Et la météo, elle dit quoi ?

Plus de prévisions: Météo 30 jours



















Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie