Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Grand-Couronne. Un jeune alcoolisé menace une mère et son fils avec une arme de poing


Vendredi 26 Avril 2024 à 11:40

Un jeune homme, en état d'ivresse, a été interpellé", hier, jeudi 25 avril à Grand-Couronne. Dans la soirée, il a frappé la mère d'un jeune qu'il venait de menacer avec une arme de poing.



L'agresseur a pointé une arme de poing en direction du jeune homme qui réparait sa moto - Illustration © Adobe Stock
L'agresseur a pointé une arme de poing en direction du jeune homme qui réparait sa moto - Illustration © Adobe Stock
Un habitant de Grand-Couronne a été arrêté par la police dans la soirée d'hier, jeudi 25 avril. Vers 21 heures, pour une raison encore inexpliquée, le jeune homme de 19 ans s'en est pris à un autre jeune âgé de 18 ans qui réparait sa moto devant le domicile familial, rue de Seelze, à Grand-Couronne (Seine-Maritime). 

Il pointe son arme à feu

L'agresseur s'est mis à crier, puis a brandi une arme de poing qu'il a ensuite pointée dans la direction de la victime. Cette dernière a réussi à repousser l'arme. Sa mère, assistant à la scène depuis son balcon, est descendue précipitamment pour prêter main forte à son fils. Elle a alors été frappée par l'individu, qui a pris finalement la fuite suite à l'intervention de jeunes du quartier. 

Grâce au signalement fourni par la victime et les témoins, le mis en cause, alcoolisé (1 g dans le sang) a été rapidement localisé par les policiers de la brigade canine et la brigade anti-criminalité, lancées à sa recherche. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme, arme qui, d'ailleurs, n'a pas été retrouvée.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie