Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un mort et quatre blessés dans une collision entre trois voitures à Lillebonne, en Seine-Maritime


Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:09

[Actualisé] - Dans cet accident de la route, qui s’est produit en fin d’après midi à Lillebonne, une jeune femme de 19 ans a perdu la vie. Quatre autres victimes, en urgence relative, ont été conduites dans des hôpitaux de la région



L’un des véhicules était sur le toit avec une victime à l’intérieur à l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration
L’un des véhicules était sur le toit avec une victime à l’intérieur à l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration
Un accident grave de la circulation avec trois véhicules en cause est survenu ce vendredi vers 17h30, sur la route de Notre-Dame-de-Gravenchon (D81) à Lillebonne (Seine-Maritime).

Une Peugeot 206 était sur le toit avec une jeune femme, la passagère âgée de 19 ans, encore à l’intérieur quand les secours sont arrivés sur les lieux. En arrêt cardiorespiratoire, elle a été dégagée par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué un massage cardiaque sans parvenir à la réanimer. 

La victime, originaire de Saint-Nicolas-de la Taille a été déclarée décédée par le médecin du SMUR de Lillebonne. 

Quatre blessés légers

Quatre autres blessés ont été pris en charge : un homme de 21 ans blessé léger (conducteur de la 206, domicilié à Pîtres, dans l’Eure) évacué sur l’hôpital Jacques-Monod, deux femmes de 58 et 59 ans, souffrant de douleurs thoraciques ont été évacuées en urgence relative sur le centre hospitalier de Lillebonne et un homme de 58 ans, blessé légèrement a été conduit également à l’hôpital de Lillebonne.

La voiture se serait déportee

Selon les constatations effectuées par la police, le conducteur de la Peugeot 206 qui circulait dans le sens Port-Jérôme - Lillebonne se serait déportée sur la voie de gauche au moment où survenaient une Skoda et un Hyundai Tucson. La 206 s’est immobilisée sur le toit.

L’intervention a mobilisé 21 sapeurs-pompiers et huit véhicules de secours routiers, ainsi que Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile.





              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie