Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Surpris en train de voler une voiture près de Rouen, ils ont 15 et 16 ans


Lundi 29 Avril 2024 à 12:17

Deux adolescents ont été surpris en pleine nuit par le fils de la propriétaire d’une Renault Super 5 qu’ils essayaient de voler, a Saint-Étienne-du-Rouvray.



Les policiers, alertés par le fils de la victime, sont arrivés très vite sur le lieu de la tentative de vol - illustration
Les policiers, alertés par le fils de la victime, sont arrivés très vite sur le lieu de la tentative de vol - illustration
Deux adolescents de 15 et 16 ans ont passé le reste de la nuit de samedi à dimanche dans une geôle de l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).

Peu avant deux heures du matin, un habitant deSaint-Étienne-du-Rouvray contacte police secours pour signaler trois individus tentent de voler la voiture de sa mère de 72 ans, une Renault super 5.

Dissimulés dans la voiture

Une patrouille de la brigade anticriminalité arrive rapidement sur place et remarque que les voleurs tentent de se dissimuler à l’intérieur du véhicule.

L’un d’entre eux parvient à prendre la fuite en courant, enjambe une barrière et au niveau du rond-point des Coquelicots chute au sol, poursuivi par les policiers. Il est interpellé sans difficulté. L’adolescent est âgé de 16 ans et demeure à Saint-Étienne-du-Rouvray. 

Un autre, âgé de 15 ans, est appréhendé dans la voiture. Quant au troisième qui s’est enfui il n’a pas été retrouvé dans l’immédiat. 

Les deux adolescents ont été placés en garde à vue pour tentative de vol en réunion





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie