Un homme découvert la gorge tranchée dans le couloir de son immeuble à Rouen


La victime, âgée de 25 ans, a été découverte ce lundi matin baignant dans son sang dans le hall d’entrée de son immeuble, rue Jeanne-d’Arc



Par infoNormandie - Lundi 26 Juillet 2021 à 15:20


Des investigations de police technique et scientifique ont été réalisées sur la scène de crime - Illustration
Des investigations de police technique et scientifique ont été réalisées sur la scène de crime - Illustration
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte, ce lundi matin, à Rouen, d’un homme baignant dans son sang. Les premières constatations ont fait apparaître que la victime avait la gorge tranchée, probablement au moyen d’une arme blanche.

C'est un habitant d'un immeuble situé rue Jeanne-d’Arc, près de l’intersection avec la rue Jean-Lecanuet, qui a découvert, vers 10h50, le jeune homme de 25 ans allongé au sol dans le couloir de l’entrée au rez-de-chaussée. Ils a immédiatement alerté les sapeurs-pompiers qui, à leur arrivée, n’ont pu que constater le décès de la victime.

► Des traces de lutte et de sang dans l'appartement

Sur place, les policiers ont relevé des traces de sang conduisant jusqu’à un appartement au 1er étage. Là, à l’intérieur du logement non verrouillé et occupé par le jeune homme, ils ont découvert des « traces de lutte ainsi que d'autres traces de sang », confie une source proche de l'enquête.

Des investigations de police technique et scientifique ont été réalisées en fin de matinée et en début d'après-midi par les hommes du service régional d’identité judiciaire (Srij), afin de rechercher  toute trace et indice, en particulier des empreintes génétiques qui pourraient aider à identifier le ou les auteurs.

L’enquête a été confiée à la Police judiciaire. A cette heure, aucun suspect n'a été interpellé dans cette affaire. 




         Partager Partager