Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Trois blessés graves dans un accident de la circulation sur l'A13 dans l'Eure


Samedi 12 Février 2022 à 18:17

Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur l'autoroute A13, cet après-midi, près de Toutainville. Il a été blessé grièvement ainsi que ses deux passagères âgées de 74 et 78 ans



Une femme de 78 ans a été désincarcérée du véhicule par les sapeurs-pompiers - Illustration © Adobe Stock
Une femme de 78 ans a été désincarcérée du véhicule par les sapeurs-pompiers - Illustration © Adobe Stock
Les trois occupants d'une voiture de tourisme ont été blessés grièvement ce samedi après-midi sur l'autoroute A13, près de Toutainville (Eure). 

Les secours sont intervenus  vers 15 heures, au niveau du point kilométrique 160 dans le sens province - Paris pour un véhicule accidenté, seul en cause. Sur place, les sapeurs-pompiers ont dénombré trois blessés graves : le conducteur du véhicule, un homme de 67 ans, et deux femmes de 74 ans (passagère avant) et de 78 ans (passagère arrière).

Les deux premiers ont été transportés, médicalisés, respectivement vers le centre hospitalier de Lisieux et de Pont-Audemer.

La femme de 78 ans, qui a dû être désincarcérée de la voiture, a été évacuée à bord de l'hélicoptère Viking du SAMU76, vers le CHU de Rouen. 

Une femme de 78 ans héliportée au CHU de Rouen

La gendarmerie, chargée des constatations, a ouvert une enquête afin d'établir dans quelles conditions l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. 

La circulation a été perturbée dans la zone où s'est produit l'accident. Une voie a été neutralisée et l'A13 a été momentanément coupée afin de permettre à l'hélicoptère de se poser au plus près des opérations de secours. 

L'intervention a mobilisé treize sapeurs-pompiers.  






              




































___________________