Seine-Maritime : un motard perd la vie dans un accident de la circulation au Petit-Quevilly


Le drame s'est déroulé, vers 22 heures ce lundi 2 août dans l'agglomération rouennaise. La victime, âgée de 54 ans, n'a pas survécu à ses blessures malgré la tentative de réanimation pratiquée par les secours



Par infoNormandie - Mardi 3 Août 2021 à 11:12


Le pilote de la moto était âgé de 54 ans et habitait à Petit-Quevilly - Illustration © Adobe
Le pilote de la moto était âgé de 54 ans et habitait à Petit-Quevilly - Illustration © Adobe
Le pilote d'une moto a perdu la vie dans un accident de la circulation, lundi 2 août en fin de soirée à Le Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise. Il s'agit d'un homme de 54 ans, domicilié dans la commune.

Il était 22 heures environ quand le drame s'est produit. La victime circulait sur le boulevard du Général-de-Gaulle. Au moment de franchir un carrefour, à hauteur du n° 40, le motard a fait un  tout droit pour une raison indéterminée.

Selon nos informations, la roue avant du deux roues, un 450 cm3, se serait bloquée dans la bordure du trottoir, éjectant à la fois le conducteur et la moto, sous l'effet de la vitesse. 

► La tentative de réanimation échoue

Grièvement blessé, le quinquagénaire a été découvert inconscient sur la chaussée, en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers et le SMUR ont tenté de le réanimer. En vain. L'homme a été déclaré décédé par le médecin urgentiste.

Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d'appui judiciaire (GAJ). Comme il est d'usage, des prélèvements sanguins ont été réalisés afin de vérifier la présence ou non d'alcool ou de produits stupéfiants.