Seine-Maritime : un homme et une femme agressés par quatre voleurs à Rouen


Publié le 18/02/2020 à 12:57

Les victimes, âgées de 70 et 49 ans, venaient de sortir du « Zouzou Bar », boulevard d’Orléans. Quatre individus leur ont dérobé leur voiture et un sac à main



Illustration ©infoNormandie
Illustration ©infoNormandie
Une enquête a été ouverte par les services de police après l’agression dont ont été victimes un homme et une femme dans une rue de Rouen (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce mardi 18 février vers 3 heures du matin. Un homme de 70 ans et une femme de 49 ans sortaient d’un établissement de nuit, le « Zouzou Bar », boulevard d’Orléans à Rouen. Quand soudain, plusieurs individus - quatre hommes selon les victimes - seraient arrivés derrière eux et les auraient jetés violemment au sol.

L’homme a déclaré aux policiers s’être fait voler les clés de sa voiture, une Peugeot 2008 avec laquelle les agresseurs ont pris la fuite. La femme quant à elle a déposé plainte pour le vol de son sac à main contenant ses papiers d’identité et des effets personnels.

Tous deux ont été légèrement blessés.

Les auteurs de l’agression n’ont pas été retrouvés.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook