FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un élu de Saint-Jacques-sur-Darnétal blessé en s’opposant à un rodéo



Publié le Mardi 2 Juin 2020 à 17:11


L’adjoint au maire a été frappé au visage avec le casque du jeune homme qui faisait du rodéo à scooter sur une aire de jeux



L’élu municipal a demandé au jeune homme à scooter de quitter l’aire de jeux - illustration
L’élu municipal a demandé au jeune homme à scooter de quitter l’aire de jeux - illustration
Un élu municipal de Saint-Jacques-sur-Darnétal, dans la banlieue de Rouen, a été blessé au visage et gazé par deux individus qui sont parvenus à s’enfuir.

Lundi 1er juin, vers 19 heures, l’élu aperçoit un jeune homme qui fait du rodéo avec son scooter sur une aire de jeux de la commune, rue du Stade. Il le réprimande et lui demande de quitter les lieux.

Plaie saignante au visage

Le pilote du deux-roues ne l’entend pas de cette oreille : il assène un violent coup de casque au visage de l’adjoint au maire, par ailleurs fonctionnaire de police à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

La victime, qui en a vu d’autre, parvient cependant à maîtriser l’agresseur. Mais a cet instant, un autre individu se précipite et l’asperge de gaz lacrymogène et les deux hommes réussissent à prendre la fuite.

Souffrant d’une plaie saignante, l’élu et policier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHU Charles-Nicolle.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Les deux agresseurs sont naturellement recherchés activement.








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook