FAITS DIVERS


Seine-Maritime : l’homme repêché dans la Seine près du pont de Brotonne n’a pu être réanimé



Par le 25/09/2020 à 10:34

La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs. La disparition de la victime avait été signalée dans la soirée de jeudi par son épouse



L’homme a sauté dans le fleuve depuis le pont de Brotonne
L’homme a sauté dans le fleuve depuis le pont de Brotonne
Un homme a été sorti de l’eau par les sapeurs-pompiers à proximité du pont de Brotonne, à Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime). En arrêt cardio-respiratoire, il n’a pu être réanimé.

Cette nuit de vendredi 25 septembre, vers 2h30, une équipe de sauveteurs-aquatiques du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) a été appelée à intervenir pour récupérer un homme qui avait sauté dans la Seine depuis le pont de Brotonne.

Sa disparition signalée par son épouse

Localisé, l’homme a été pris en charge à bord de l’embarcation des pompiers et ramené sur la berge. Il était alors inconscient. La tentative de réanimation a échoué et le décès a été déclaré décédé par le médecin du service mobile d’urgences et de réanimation (SMUR).

La victime a pu être identifiée : elle était âgée de 35 ans et souffrait de dépression. Son épouse avait signalé sa disparition la veille.

Une voiture abandonnée a été signalée par des témoins près du pont de Brotonne : il s’agissait de celle du trentenaire. L’enquête ouverte par la gendarmerie privilégierait la thèse du suicide.