Saint-Étienne-du-Rouvray : surpris par la police en train de désosser une voiture volée


Lundi 18 Mai 2020 - 14:20

La Renault Clio reposait sur les moyeux de roues, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des policiers. Elle était signalée volée depuis le 14 mai



La voiture était à moitié désossée - illustration @ Pixabay
La voiture était à moitié désossée - illustration @ Pixabay
Allongé sous une voiture (Renault Clio) en train de la désosser, un habitant de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) a rapidement tenté de prendre la fuite en voyant arriver la police.

La scène se déroule samedi vers 19 heures, rue Eugénie-Cotton au milieu des immeubles du quartier de Château Blanc, près de Rouen. L’attention d’un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) est attirée par un homme couché sous un véhicule qui n’a plus de roues.

La voiture avait été volée aux Docks

Les fonctionnaires veulent en savoir un peu plus. Alors qu’ils s’approchent pour procéder à un contrôle, l’homme se dégage rapidement et prend la fuite en courant. Il est rattrapé 100 mètres plus loin. Lors des vérifications, il s’avère que la Renault Clio est signalée volée depuis le 14 mai dans un garage souterrain des Docks à Rouen.

Sur place, les policiers découvrent dans un fourgon trafic de location, garé à proximité de la Clio, le capot, les pare-chocs ainsi que diverses pièces détachées provenant de la voiture volée.

Le suspect, âgé de 32 ans, a été placé en garde à vue pour recel de vol de véhicule.


Accueil Accueil