FAITS DIVERS


Rouen : le patron d’un café pris à partie par cinq consommateurs alcoolisés à l’heure de la fermeture



Publié le Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:58




L’auteur des violences s’est retrouvé en garde à vue, les autres en cellule de dégrisement - illustration
L’auteur des violences s’est retrouvé en garde à vue, les autres en cellule de dégrisement - illustration
L’auteur de violences envers le responsable d’un bar de Rouen, le Delirium café, rue des Vergetiers, a été placé en garde à vue.

Au cours de la nuit de mercredi à jeudi vers 1h50, cinq individus, alcoolisés, font irruption dans l’établissement qui s’apprête à fermer. Le patron du bar indique qu’il ne leur servira pas à boire et leur demande de sortir.

Les cinq hommes ne l’entendent pas ainsi et font le forcing. L’un d’eux ceinture le commerçant tandis qu’un autre lui assène des coups de poing au visage et des coups de pied.

L’auteur des coups placé en garde à vue

La victime se ressaisit et tente de s’emparer d’une bombe lacrymogène, mais à cet instant ses agresseurs prennent fuite.

Deux équipages de police-secours et un équipage de la brigade canine arrivent sur les lieux. Les recherches permettent de retrouver rapidement les individus qui sont interpellés.

L’auteur des coups, âgé de 27 ans et domicilié à Montigny, est placé en garde à vue pour violences volontaires. Les quatre autres passeront le reste de la nuit en cellule de dégrisement.








           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook