FAITS DIVERS


Rouen : le cambrioleur fouillait les box, il est surpris par la brigade anticriminalité



Publié le Mardi 7 Juillet 2020 à 12:06




Le cambrioleur a été arrêté rue Malpalu - illustration @ Google Maps
Le cambrioleur a été arrêté rue Malpalu - illustration @ Google Maps
La vigilance d’une voisine a permis de mettre un coup d’arrêt à l’activité délictuelle d’un cambrioleur qui sévissait dans le secteur de la rue Malpalu à Rouen, en Seine-Maritime.

Lundi 6 juillet, vers 20 heures, la présence suspecte d’un inconnu qui se faufile dans la cour intérieure d’un immeuble attire l’attention d’une habitante qui prévient sans attendre police secours.

Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) arrive discrètement sur les lieux. Il constate que la grille donnant accès à la cour est verrouillée. A l’intérieur, les policiers aperçoivent un individu dont le comportement les intrigue : il sort d’un box et pénètre dans un autre tout en refermant la porte derrière lui.

Interpellé en flagrant délit

Les fonctionnaires escaladent la grille et se retrouvent à l’intérieur. Ils remarquent alors que plusieurs box ont été ouverts et visiblement fouillés à en juger par les affaires éparpillées au sol.

Dans l’un de ces box, ils surprennent l’individu, en sueur, en train de fouiller le lieu. Un sac de sports contenant divers objets est posé près de la porte prêt à être emporté.

Le suspect, âgé de 40 ans, est interpellé en flagrant délit et emmené à l’hôtel de police où il est placé en garde à vue pour vol par effraction.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook