Rouen : l’auteur d’un vol à l’arraché est retrouvé grâce au signalement fourni par la victime


Publié le 30/06/2022 à 16:18 - mis à jour le 30/06 - 16:50




Le jeune homme a été interpellé après avoir été formellement reconnu par la victime - illustration
Le jeune homme a été interpellé après avoir été formellement reconnu par la victime - illustration
Un adolescent, soupçonné d’un vol à l’arraché a Rouen, a été interpellé par la police mercredi 29 juin dans la soirée à Petit-Quevilly (Seine-Maritime).

Vers 19h30, un homme de 31 ans prend contact avec police-secours, via le 17, pour signaler qu’il vient d’être victime du vol à l’arraché d’une chaîne en or et d’un médaillon. Les faits sont survenus avenue de Caen, à Rouen.

Repéré à la terrasse d’un fast-food

La victime, interrogée par les policiers, est en mesure de fournir un signalement précis du voleur qui a pris la fuite en direction de Saint-Sever.

Un élément capital qui va permettre à un équipage de la brigade anticriminalité de repérer, peu avant 21 heures, assis à la terrasse d’un fast-food avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly un individu dont le signalement correspond en tout point à l’homme recherché.

Il fait tomber le médaillon

Le suspect, âgé de 17 ans et hébergé dans un foyer a Cléon, est formellement reconnu par la victime.

Lors de la palpation de sécurité, les policiers ne retrouveront ni la chaîne ni le médaillon. Le jeune homme se trahira tout seul en faisant tomber le médaillon en tentant de s’en débarrasser peu discrètement dans les locaux de l’hôtel de police. Quant à la chaîne elle sera retrouvée sur lui.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici