Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : alcoolisée, la conductrice percute un piéton sur un passage protégé et prend la fuite


Lundi 14 Août 2023 à 12:28

L'automobiliste a pris la fuite après avoir fauché un piéton sur un passage protégé, avenue de Bretagne. Elle a été rapidement retrouvée et interpellée par la brigade anticriminalité



Le piéton traversait sur le passage protégé à l'angle de l'avenue de Bretagne et de la rue des Emmurés quand il a été fauché par une voiture dont la conductrice a pris la fuite
Le piéton traversait sur le passage protégé à l'angle de l'avenue de Bretagne et de la rue des Emmurés quand il a été fauché par une voiture dont la conductrice a pris la fuite
Une automobiliste a été placée en garde à vue pour blessures involontaires, conduite en état d'ébriété et délit de fuite.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h45 du matin, cette jeune femme de 22 ans circulait au volant d'une Peugeot 207 quand elle a percuté un piéton qui traversait sur un passage protégé à l'angle de l'avenue de Bretagne et de la rue des Emmurés à Rouen. La conductrice ne s'est pas arrêtée et a pris la fuite.

La victime, un homme de 37 ans, blessée à l'avant-bras gauche, a été secourue par des témoins, avant d'être prise en charge par les sapeurs-pompiers.

En état d'ivresse manifeste

Alerté par radio, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) s'est lancé à la recherche du véhicule en fuite qui a pu, grâce au signalement fourni par la victime, être localisé rapidement et intercepté à hauteur du pont Jeanne-d'Arc.

La conductrice, originaire de Grand-Couronne, était manifestement alcoolisée, relate une source policière. Elle a refusé de se soumettre au dépistage d'alcoolémie et stupéfiants. Interpellée, elle a été placée en garde à vue à l'hôtel de police. Sa passagère a été quant à elle entendue par les policiers pour les besoins de l'enquête.






              




































___________________