Le Havre : le gérant d’un bar-tabac roué de coups et ligoté par un malfaiteur, ce matin


Publié le Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:43

Attaqué par un homme cagoulé et armé, le gérant du Saint-Patrick, rue du Maréchal-Joffre, au Havre, a été transporté à l'hôpital le visage ensanglanté. L'enquête est confiée à la sûreté urbaine du Havre



Le vol à main armée s'est déroulé vers 6h30, ce vendredi matin - Illustration © Google Maps
Le vol à main armée s'est déroulé vers 6h30, ce vendredi matin - Illustration © Google Maps
Ce vendredi matin, le gérant du bar-tabac Saint-Patrick, situé à l'angle des rues du Maréchal-Joffre et de Bougainville au Havre, a été victime d’une très violente agression.

Vers 6h30, alors qu’il se trouvait dans son établissement, un individu encagoulé et porteur d’une arme de poing (il s'agirait d'un revolver) a fait irruption. Le buraliste a-t-il refusé de lui donner le contenu de la caisse ?

Le visage ensanglanté

Toujours est-il que le malfaiteur s’est alors jeté sur lui et l’a roué de coups au visage, selon nos informations. il l’a également ligoté et lui a dérobé les clefs de son véhicule, avant de prendre la fuite en emportant des cartouches de cigarettes. Un complice faisait le guet à proximité du bar.

Dès qu’il a pu se libérer de ses liens, le commerçant, âgé de 55 ans, a alerté police secours. Le visage ensanglanté, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être transporté à l’hôpital.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du Havre.